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Comment faire parler la raison d’être de mon entreprise ?

Banque citoyenne de proximité, La Caisse d’Epargne Cepac s’investit pleinement dans la vie de ses territoires (avec 3200 collaborateurs répartis sur 13 départements et sur 3 continents), pour accompagner la relance, en soutenant l’économie locale et en trouvant des solutions pour chacun de ses clients.

Notre client nous a demandé

« Comment gérer la mise en récit de la raison d’être d’un acteur majeur du secteur bancaire ? Nous souhaitons raconter la banque autrement, communiquer auprès de nos cibles et mettre en lien tous les acteurs de l’économie locale sur nos différents territoires. »

Ce que nous avons proposé

Afin de raconter l’activité et la raison d’être de la Caisse d’Epargne CEPAC, Marsatwork a travaillé sur une stratégie de contenus adaptée et une charte éditoriale, posant le principe d’une série de films présentant des histoires fortes, incarnées et diffusées à rythme régulier.

Avec les CEPAC Stories, Marsatwork met régulièrement à l’honneur les grandes actions de son client, qu’il s’agisse de raconter des investissements d’ampleur  ou d’actions contre la précarité étudiante, de mécénat culturel ou de sponsoring sportif Une collection de portraits authentiques qui donne rendez-vous à des chefs d’entreprises, de jeunes entrepreneurs, startuppers, partenaires ou de personnalités engagées au cœur d’histoires ancrées dans les territoires de la CEPAC.

Méthodologie

Marsatwork a conçu, scénarisé, réalisé et médiatisé cette collection qui résonne avec la raison d’être de la CEPAC.

Avec déjà 3 saisons et plus de 20 épisodes, la marque, en quête de viralité et d’engagement de ses publics cibles, entretient une véritable stratégie de brand content dynamique sur le long terme.

Le parti-pris créatif, toujours au service de l’émotion, est de ne jamais filmer face caméra et de laisser la voix-off de chacun et chacune raconter son histoire.

  • 3 saisons
  • Plus de 20 épisodes
  • 4 réseaux sociaux utilisés (YouTube, Instagram, Twitter, Linkedin)
  • Des millions de vues cumulées

Nos actions et livrables

Stratégie de contenus
Webmarketing
Production de contenus réseaux sociaux
Outils print
Content factory
Film
Parler de son impact, c’est donner du sens à son récit. Parler de son impact, c’est donner du sens à son récit. Parler de son impact, c’est donner du sens à son récit. Parler de son impact, c’est donner du sens à son récit. Parler de son impact, c’est donner du sens à son récit. Parler de son impact, c’est donner du sens à son récit.

Marsatwork a accompagné la CEPAC en proposant le principe d’une série de films présentant des histoires fortes, incarnées et diffusées à rythme régulier en lien direct avec la raison d’être de l’entreprise.