01. Identifiez votre raison d’être

Pour définir, analyser et formuler votre singularité Nouvel outil stratégique majeur, la raison d’être anticipe le monde de demain en dotant les entreprises d’un cadre concret à l’intérieur duquel agir et se transformer. Co-construite, elle doit éviter l’écueil des grandes déclarations d’intentions vides de sens, fixer un cap réaliste et engager toutes les parties prenantes.
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02. Déployez votre raison d’être au sein de votre organisation

Pour passer de la définition à l’action La raison d’être s’adresse à toutes les verticales de l’entreprise. Pour se déployer pleinement, du business modeling à la communication produit, elle doit suivre une stratégie d’implémentation que nous développons avec vous. Nous croisons toutes nos expertises autour de cet accompagnement au changement.
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03. Mesurez et pilotez votre raison d’être

Pour confronter sa stratégie à la réalité des données Mesurer les résultats de la raison d’être est une étape décisive : vous obtenez les preuves qu’un cercle vertueux se met en place. Dans le droit fil de votre politique RSE, vos indicateurs de réussite rassurent et engagent davantage vos ressources internes et externes. Les progrès accomplis bénéficient à tous.
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04. Devenez votre propre média

Pour raconter vos changements et nourrir votre raison d’être « Il n’y a que ce que l’on fait qui est communiquant. » Cette phrase, matrice de la communication post-digitale, engage chaque agent économique à devenir son propre média en s’appuyant sur des actions, plus que sur ses intentions. L’expression de votre raison d’être donne du poids et de la force aux contenus que nous réalisons pour vous.
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