Marcel

Marcel

Marcel, c’est d’abord trois avocats qui veulent disrupter les pratiques juridiques pour simplifier les démarches des citoyens. Pour cela, ils choisissent de développer la médiation juridique en ligne, par de vrais professionnels du droit.

Face à ce défi enthousiasmant et ambitieux, Marsatwork a accompagné ce projet – de l’idée à l’émergence du produit – dans son positionnement, sa stratégie commerciale, son identité et sa communication.

S’il est certain que la médiation juridique en ligne a de l’avenir, pour autant, par où commencer ? Et comment se différencier de la concurrence ?

L’occasion pour l’agence de déployer sa méthodologie de consultant start-up à travers des séances de travail collaboratif.

Comment donner un visage humain à la médiation en ligne ?

Marsatwork y répond avec MARCEL : un prénom, qui est aussi un acronyme (Mode Alternatif de Résolution des Conflits en Ligne).

Le personnage de Marcel incarne le nouveau visage de la médiation : on peut être professionnel sans être froid, impartial tout en étant bienveillant.

Elevator pitch & keynote, vidéo de présentation, landing page, e-mailing, sont autant d’outils développés par l’agence afin d’appuyer la communication de Marcel, pour trouver ses early-adopters, et séduire les investisseurs.

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