RTM

RTM

La RTM, la régie des transports métropolitain, c’est le réseau de transports et des services des marseillais au cœur du mouvement.
Nous avons accompagné la RTM pendant 3 ans, l’occasion pour Marsatwork de traiter des sujets tels que la sécurité dans l’entreprise, la sensibilisation des usagers sur l’environnement ou encore la lutte contre la fraude, et tant d’autres prises de parole en communication interne et vers les partenaires.

Dispositif « BIPEZ »

Une campagne ambitieuse avec un positionnement différenciant qui véhicule une mécanique double :
D’une part, le dispositif invite au voyage en mettant en avant la finalité permise grâce au réseau RTM (aller au travail, au stade, dans les Calanques…)
D’autre part, il incite à « biper » et donc à ne pas frauder.
Nous avons déployé le concept sur de multiples prises de parole de la marque.

 

Nous avons créé des campagnes pour les offres et les produits à destination des usagers et développé des outils de communication internes.

 

Intéressé ?