Aller au contenu
  • Actualités

Inflation des prix : 3 palmes pour Marsatwork

  • 14/11/2022
  • 2 min
Résumé

👉 Nos travaux réalisés pour les entreprises Corania et Aramine ont été récompensés lors de la 20e édition des « Palmes de la Communication » à Nice.

 Soirée exceptionnelle pour Marsatwork lors de la 20e édition des Palmes de la Com à Nice : sur plus de 100 campagnes présentées et 38 agences en compétitions, nous avons remporté 3 des 7 Palmes, dont le Grand Prix du jury. 

 

 Chaque année, les « Palmes de la Communication » récompensent les plus belles campagnes de communication des agences, structures, collectivités et indépendants… du Grand Sud de la France. 

 

Grand Prix du jury et 1er Prix du jury étudiant pour Ynepsie 

 

Dans un esprit en rupture avec la communication traditionnelle du secteur, nous avons accompagné Corania, entreprise familiale de parfums à Marseille depuis 80 ans et sur trois générations, dans la création de cette nouvelle marque de parfum, du naming jusqu’à l’identité visuelle, en passant par un film manifeste qui bouscule les codes du secteur. 

 

Le produit ? Un parfum haut de gamme, dans un flacon rechargeable… Au juste prix. 

 

Découvrez le cas client Ynepsie ici

 

 

1er Prix du Design pour Aramine  

 

Constructeur de matériel et concepteur de solutions pour mines souterraines depuis plus de 45 ans, l’entreprise aixoise est présente dans 88 pays. Elle a fait appel à Marsatwork pour engager un travail de stratégie, qui a abouti à une nouvelle identité, une charte graphique et une signature percutante : « Never Stop Mining ». L’idée derrière ce slogan phare : grâce à du matériel de qualité, à un travail de maintenance et à une bonne politique RSE, on peut mener des chantiers miniers en s’adaptant aux défis écologiques. 

 

Nous sommes d’autant plus fiers et heureux que ce sont deux belles entreprises du territoire, à vocation nationale et internationale, particulièrement engagées dans la recherche-développpement et l’innovation.