Communication interne : mieux engager et fidéliser
Créer un dialogue continu entre différents métiers d’origine et entre des territoires éloignés les uns des autres est un vrai défi… Depuis plusieurs années, Marsatwork anime le média interne de la Caisse d’Epargne CEPAC, deuxième caisse nationale après celle de Paris. Avec l’aide de nos équipes éditoriales et de nos consultants, notre stratégie de contenus CEPAC Media est imaginée pour donner des clefs, partagenr des bonnes pratiques et valoriser les équipes.
"Après une phase intensive d’expansion, nous avions pour défi de fédérer de nouvelles banques et de nouvelles équipes ayant rejoint le groupe. La particularité de cette intégration était de toucher à plusieurs continent, la Caisse d’Epargne CEPAC comptant dorénavant 30% de son activité et collaborateurs en Outre-Mer. "
Fort d’une grande diversité de rubriques et de formats (« Photomaton », « Un café avec… », « Datafocus » ou le talk-show mensuel « CEPAC et vous » présenté par la journaliste Elsa Charbit…), le CEPAC Media mixe émissions live, articles de fonds et snack content. Des contenus fédérateurs, performants, utiles et vivants.
- Meilleure communication interne
- Valorisation des équipes
- Partage d’informations facilité