
Wall Street English
Dynamiser une marque iconique
L’histoire de Wall Street English est riche et beaucoup se souviennent encore du fameux “Do you speak English ? Yes, I speak Wall Street English”. Le défi était donc de déployer un concept de communication puissant, déclinable et en phase avec les ambitions du groupe.
"Est-ce que les Français parlent anglais ? Malgré leur mauvaise réputation en la matière, ils ne se défendent pas si mal. avec la méthode infaillible Wall Street English. En parlant enfin anglais , de nouvelles possibilités s’ouvrent devant eux. C’est ce que nous avons voulu mettre en avant avec cette campagne."
Chargée de projet Marsatwork

Lors d’une première phase, nous avons réalisé des interviews et des ateliers impliquant de nombreux collaborateurs. Résultat ? Un nouveau slogan qui fait mouche (« Et les Français parlent anglais. ») et une campagne diffusée depuis 2021 en affichage, radio, digital et en Billboard TV.
Pour l’incarner, nous avons choisi des individus souriants, heureux de pouvoir s’exprimer en anglais, dans leur travail comme dans le cadre de leurs loisirs.



Résultats
- Nouvelle signature
- Repositionnement de la marque
-
Mise en valeur de la méthode
- Adhésion des collaborateurs à la campagne