L’utilité et l’ancrage comme message corporate
Avec la signature « Engagés à vos côtés », la Caisse d’Epargne Cepac se pose en partenaire de ses clients et s’appuie sur cette promesse pour déployer toutes ses campagnes institutionnelles, films, annonces presse… Un site entièrement nouveau, adossé à une technologie dernière génération, a également été développé par Marsatwork.
"Au-delà de nos 1,5 million de clients, nous finançons des projets économiques, sociétaux et environnementaux. Alors que nous opérions une transformation de notre activité, nous cherchions à construire un territoire de marque qui nous soit propre."
Dans le cadre de la communication institutionnelle de la banque, notre rôle d’agence conseil et de création est de repérer les histoires à même d’illustrer des actions concrètes. Leur donner corps et forme à travers des contenus adaptés à chaque canal de communication. Marsatwork réalise ainsi différents rapports d’activités de la banque, prépare ses conventions commerciales et décline tout le branding de la marque : PLV, voitures, mécénat…
Enfin, Marsatwork a accompagné la banque à un moment exceptionnel de son histoire, déployant toute sa communication en lien avec son sponsoring officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
- Un concept local aligné sur la signature nationale
- Storytelling renforcé
- Communication visuelle cohérente sur tous les supports
- Accompagnement Paris 2024